Bourse aux velos ST yorre



photos 2016 3

Raid

entre Lot et Périgord

2 au 8 juin 2018

  

Billet du lendemain.


Il y a une semaine exactement débutait le grand voyage du CRSY 2018 « Entre Lot et Périgord ».

Comme tout le monde le sait ce voyage a été organisé par Jean-Claude et c’était sa première.

Je n’ai pas fait de billet durant le séjour car d’autres s’en sont très bien chargés et retranscrivaient fidèlement nos journées, notre forme physique, notre enthousiasme ainsi que notre humeur qui est restée toujours positive malgré quelques petites averses.

S’il fallait confirmer ce qui a déjà été dit, je dirais:

Bonne organisation, hôtellerie et parcours aux p’tits oignons (bravo à la petite équipe chapeautée par Jean-Claude)

Une assistance qui va toujours au-delà de nos attentes et une bienveillance de tous les instants.

Bonne ambiance et bonne cohésion.

7 jours de vélo consécutifs (presque sans fatigue diront certains mais pas tous) malgré 2 jours de météo capricieuse pour un total de 5959 Km parcourus par 1 cyclote et 10 cyclos.

Des visites dans des lieux très sympathiques et j’oublie certainement des choses.

Pour conclure je dirais que ce fut une semaine formidable que l’on classera dans nos rayons de bons souvenirs avant de se tourner vers les moments conviviaux et sympathiques qui sont à venir au sein du CRSY.

A très bientôt.

                                                                                                Mike.    

  

Les billets de

Charline

Les billets de

Hugues

 Epilogue

Jean Claude a voulu finir en beauté !

et c'est vrai que c'était le bouquet cette journée !!

Nous avons pédalé tous ensemble sur 62 km . Même si le parcours n'était pas long il était  difficile  avec une dernière montée interminable qu'il a fallu redescendre illico (c'est ballot) par un chemin caillouteux (les mains sur les freins tout le long!)  qui nous a menés jusqu'à une rivière qui fait tourner le moulin de Cougnaguet .

Par ce dernier parcours, Jean Claude a sans nul doute voulu marquer les esprits, nous permettre de nous souvenir avec précision de cette journée, c'était son bouquet final, ....et bien moi, je dis "bravo, c'est réussi" car aucun d'entre nous ne pourra JA-MAIS oublier ce parcours.

Nous garderons un très bon souvenir du pique nique très joyeux qui a suivi au bord de l'eau dans ce cadre magnifique et reposant sous un soleil radieux.

A 14 h ,Visite  commentée du moulin avec dégustation de noix  et d'une petite goutte que nous avons bue avec modération car nous partions ensuite en minibus visiter Rocamadour puis retour au bercail vers 20 h.

Voila c'est fini.

Merci à toi  Jean Claude pour l'organisation de ce voyage...(tu peux sortir ton nez des cartes à présent) merci à notre équipe féminine de choc qui nous a permis de bien nous restaurer sans oublier les conducteurs des mini bus.J'ai passé une excellente semaine, j'ai beaucoup ri en votre compagnie et cela fait du bien.

Vivement l'an prochain !

                                                                                                Charline